Balade gourmande à Gand

Nous vous proposons une façon originale de découvrir la magnifique ville de Gand, à savoir une promenade pédestre de maximum 5km (pas d’escaliers) qui combine histoire, culture et anecdotes amusantes qui vous seront racontées par un guide professionnel de la ville tout en prévoyant plusieurs haltes gourmandes à la découverte des produits locaux : fromages, charcuteries, sucreries, bières, … En outre, vous participerez à un quizz interactif, couronnée par une remise de prix !
La définition de Gand : ville pétillante, authentique, pleine de caractère. Gand est une destination touristique très prisée grâce à son magnifique centre historique. L’art avec un grand “A” est omniprésent : la Cathédrale Saint-Bavon, l’Adoration de l’Agneau Mystique, le Beffroi, le Château des Comtes, le Béguinage …
Une promenade à Gand est un vrai voyage dans le temps. Grâce à la plus grande zone piétonnière de la Belgique vous pouvez, sans être dérangé , contempler tous ces trésors historiques.

11h00 : rendez-vous au Vrijdagmarkt, facilement accessible par transport en commun et possibilités de parking dans les
environs.
11H15 : départ de la promenade guidée, agrémentée de quelques haltes pour déguster des produits locaux.
13h00 : lunch: plat consistant et dessert, 1 verre de vin.
14h30 : suite de la promenade gourmande avec d’autres haltes.
16h00 : fin de la promenade avec remise des prix aux gagnants

Cette activité ne pourra s’organiser que si nous atteignons minimum 25 personnes ! Si ce nombre n’est pas atteint, nous serons obligés de l’annuler. C’est pour cela que nous vous demandons une réservation et un paiement pour fin juin au plus tard !

————————————————————————————————————————————————

RESERVATION et PAIEMENT POUR LE 25 JUIN 2015 avec la réf. «ACTIVITE 2015/08»

Membres ACG : 53.00 Euros
Non Membres : 59.00 Euros