Représentation théâtrale

Venez applaudir Monique Moricchi au café-théâtre “Le B’Izou” 13 rue de la promenade à 1070 Bruxelles à la date de votre choix : les 7, 8, 9 et 10 décembre à 20h ou le dimanche 11 décembre à 15h

L’une de nos membres, Monique Moricchi, est responsable d’une compagnie théâtrale “Le droit de regard” qui existe depuis 1992. Cette compagnie d’amateurs va présenter une “comédie gourmande” “LES PATISSIERES” de Jean-Marie Piemme, dont le rôle principal est tenu par Monique !
Voici un petit résumé de cette comédie: « Celui qui s’imagine que la pâtisserie n’est qu’une affaire de ventre, c’est tout simplement un crétin. » Adieu parfums de caramel et effluves de vanille : Mina, Flo et Lili, les sœurs de la pâtisserie Charlemagne, ont dû fermer boutique. Elles reviennent sur les circonstances qui les ont forcées à vendre, décrivent une époque qui préfère les produits industriels à la qualité «fait main» et règlent leurs comptes avec l’ennemi commun : le promoteur immobilier qui a racheté la maison… L’histoire pourrait être triste, mais c’est tout le contraire ; la fantaisie des personnages l’emporte et le spectacle régale autant les zygomatiques que les neurones. Un délice servi avec panache par des actrices de renom ! Cerise sur le gâteau, l’auteur belge Jean-Marie Piemme a reçu le Prix de la Meilleure pièce (Centre des Ecritures Dramatiques – Wallonie Bruxelles) pour Les Pâtissières.

Nous n’imposons aucune date. Chacun est libre d’aller à la date de son choix.
Seul impératif, réserver vos places auprès de Monique (02 478 25 49 ou par mail : – m.moricchi@gmail.com) étant donné que le café-théâtre est assez petit ! Le prix est de 10 euros (à payer sur place)